Chine

Altaï Chinois, aux origines du ski de montagne

Ski de randonnée | 15 Jours | Niveau:  Sportif Voir la carte

Prix : 3950 EUR

Mon goût de l’exploration des lieux les plus improbables pour skier m’a fait me tourner du côté des montagnes de l’Altaï. Il y 12 ans nous étions dans les premiers à aller skier dans les montagnes de l’Altaï Mongol. Du sommet du mont Khuiten, le plus haut sommet qui borde la frontière entre la Mongolie et la Chine j’apercevais des chaines de montagnes à perte de vue. Je me suis promis de revenir un jour découvrir ces lieux. 

Détail du voyage
Les points forts du voyage : 
 
Un voyage d’exception : très peu de personnes ont eu la chance de pouvoir découvrir cette région et encore moins d’y faire du ski. 
Une région ou l’histoire du ski de montagne remonter à plus 10000ans. 
Ski au cœur des montagnes depuis un village. Nous sommes les seuls à pouvoir vous proposer une logistique dans ce massif. 
Nous encadrons personnellement tous nos voyages, chaque année nous proposons plusieurs expéditions et voyages explorations sur des montagnes peu fréquentées. 
Nos experts:

Voyage encadré par 
  • Jean Annequin

    Guide de Haute Montagne

    Motivation

    Higher is better...

    Nous a rejoint en

    Juin 2017

    Vit actuellement

    Servoz,France

    Guide de Haute Montagne à  25 ans, la passion de Jean pour la découverte des montagnes du monde l'a mené aux quatre coins de la terre.
    Aujourd'hui, professeur à l'Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme (ENSA), il construit chaque année un nouveau projet d'ascension de sommet ou de grande traversée. Il rêve avant tout d'exploration.

    Pour le suivre au fil de ses journées :

    http://jeanguide.over-blog.com

    .