Népal

Vallée de Naar Phu

Trekking | 21 Jours | Niveau:  Confirmé Voir la carte

Prix :  Sur demande

L’un des plus beaux treks du Népal, la vallée secrète de Naar Phu est une vallée parallèle au massif des Annapurnas, elle est ouverte au tourisme depuis 9 ans environ, le permis de trek est réservé au agence, ce qui donne un caractère très sauvage à cette vallée Népalaise, qui est habité par des Tibétains Exilé depuis longtemps de leur pays. 

adderall online

Détail du voyage
Nous découvrirons une culture superbe dans surement l’un des treks les plus varié du Népal, des rizières au foret, des gorges, des Monastères et jusque sous les grand glaciers de l’Himlung. A Naar à plus de 4000m il pousse du blé, derrière le Kang La (5306m) nous retrouverons les Annapurnas.
 
Nos experts:

Voyage encadré par 
  • Jean-Luc Quey

    Accompagnateur en moyenne montagne

    Motivation

    Partez au Népal pour ses paysages, vous retournerez là bas pour l'âmes des gens qui vivent là bas.

    Nous a rejoint en

    Juin 2015

    Vit actuellement

    Les Arcs,France

    Accompagnateur en montagne, je parcours les chemins de Treks depuis longtemps, je travaille en Trek avec l'UCPA depuis 10 ans dans les Alpes, lors de voyages personnels je découvre le Népal, un pays très varié qui vous emmènent des plus hautes montagnes de la Terre, ( Everest, Annapurna, Manaslu...) aux vallées verdoyantes où pousse le riz dans les cultures en terrasse à 1000 m d'altitude. Plus bas vers l'Inde vous pourrez croiser sur le dos d'un éléphants, des rhinocéros et des crocodiles.

    .