Japon

Poudreuse sur l'île d'Hokkaido

Ski de randonnée | 10 Jours | Niveau:  Expérimenté Voir la carte

Prix : 3850 EUR

En janvier et février, la neige poudreuse d’Hokkaido est certainement l’une des plus légère au monde à tel point qu’elle est appelée la « Cristal Powder » ! Cette neige exceptionnelle alliée à la culture japonaise, aux hébergements typiques, à la gastronomie qui nous surprend chaque jour, aux sources chaudes, rend ce voyage à part comme si nous étions sur une autre planète.

Détail du voyage
Chaque jour, nous randonnons, tantôt au sommet des volcans en activité, tantôt dans ces forêts de bouleaux chargés de neige selon les conditions météo. Une journée de hors piste au départ de Niseki coupe la semaine.
Des grands souvenirs de ski… pour de bons skieurs habitués à la randonnée et le hors piste.
Nos experts:

Voyage encadré par 
  • Michel Zalio

    Guide de Haute Montagne

    Motivation

    Nous a rejoint en

    Janvier 2017

    Vit actuellement

    Saint André d'Embrun,France

    Je suis né comme tous les autres, mais déjà privilégié. J'étais aimé, c'est immense, mais le plus grand des privilèges fut certainement qu'il était plus important, aux yeux inconscients de mes parents, de mieux se débrouiller sur les rochers d'escalade que dans les livres d'école.
    Pendant des années et dès notre plus jeune âge, ces farfelus de parents nous emmenaient fêter le réveillon de Noël en bivouaquant au milieu des rochers de la forêt de Fontainebleau, un gigot sur le feu, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente !
    .