Ouzbekistan

Ski de randonnée dans le massif de Chimgan

Ski de randonnée | 11 Jours | Niveau:  Expérimenté Voir la carte

Prix : 3550 EUR

Pour le skieur de randonnée, les montagnes qui bordent la frontière sont un immense terrain de jeu. Nous sommes ici aux confins du Pamir.

Détail du voyage

L'Ouzbékistan possède un passé riche. La Route de la soie, de Samarkand et à Boukhara, laisse admirer des trésors architecturaux. L'Ouzbékistan offre également des paysages de haute montagne, de déserts et d'oasis. Ce patrimoine naturel et historique fait de l'Ouzbékistan le deuxième grand rendez-vous de l'Asie du Nord et du Centre après la Russie. 

Nos experts:

Voyage encadré par 
  • Michel Zalio

    Guide de Haute Montagne

    Motivation

    Nous a rejoint en

    Janvier 2017

    Vit actuellement

    Saint André d'Embrun,France

    Je suis né comme tous les autres, mais déjà privilégié. J'étais aimé, c'est immense, mais le plus grand des privilèges fut certainement qu'il était plus important, aux yeux inconscients de mes parents, de mieux se débrouiller sur les rochers d'escalade que dans les livres d'école.
    Pendant des années et dès notre plus jeune âge, ces farfelus de parents nous emmenaient fêter le réveillon de Noël en bivouaquant au milieu des rochers de la forêt de Fontainebleau, un gigot sur le feu, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente !
    .